Canyon Mini – Gobert

Plongez dans une aventure sans répit, une initiation passionnante à la descente en rappel. Les cascades deviennent votre terrain de jeu, enchainant des rappels dans un ballet aquatique. Les descentes les plus imposantes ne dépassent pas les 20 mètres de hauteurs, un défi fort accessible pour l’aventurier qui sommeille en vous. Au terme de la descente, une pause déjeuner s’impose alors au bord de l'eau cristalline des dalles scintillantes de Bras Rouge, une parenthèse dans ce canyon plein d'émotions.

Le Parcours


Au cœur du cirque de Cilaos, le canyon de Gobert, s’offre à une poignée d’aventuriers audacieux pour une demi-journée d’initiation à la descente en rappel. Une brève marche d’approche vous dévoile un terrain de jeu préservé, peu fréquenté.
Les descentes en rappel offrent un éventail de sensations accessibles aux initiés sportifs. Selon la saison et le niveau d’eau, un petit toboggan vous emmène vers le dernier rappel de fin de parcours, et d’enchaîner sur une marche de sortie d’une vingtaine de minute.
Préparez-vous à une aventure où chaque descente révèle la splendeur oubliée de Gobert.

Rendez-vous

07H30

Devant la Boulangerie du Cirque à Cilaos

Itinéraire

Équipements

À PRÉVOIR

Tenue de sport légère, bonnes chaussures de sport avec chaussettes, maillot de bain et affaires de rechange, serviette, eau, petit encas.

À PARTIR DE 12 ANS

60€

Fin de l’activité aux alentours de 13h30